Repair Café Beaufortais, affilié à repaircafe.org

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-réparation

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Aide pour écrire

    DomEltro
    DomEltro
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/03/2015
    Age : 74

    Aide pour écrire Empty Aide pour écrire

    Message  DomEltro Dim 29 Mar - 11:24

    Pour créer un sujet (pour autant que vous en ayiez les droits), il suffit de cliquer sur le bouton "NOUVEAU", à droite.
    Pour intervenir ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton "REPONDRE".
    Il est possible de rectifier son message même après envoi (bouton +MODIFIER).
    Il est possible d'intégrer dans sa réponse la citation (totale ou partiellement effacée) d'un message précédent (bouton citer).
    La série de boutons en haut de la zone de saisie, utile pour les habitués, demande un peu d'apprentissage (citation libre, tableau, image, lien internet, etc...).

    Pour votre facilité, paramétrez votre profil, et en principe:
    *cochez "Oui" pour "Autoriser les membres à m'envoyer des messages privés";
    *cochez "Oui" pour "Toujours m'aviser des réponses" (à des sujets où vous avez posté);
    *cochez "Oui" pour "M'avertir des MP provenant d'un message privé de masse" (il s'agit des messages du bureau de l'association).

    Il peut être sympathique de choisir un avatar...

    Ne pas hésiter à demander de l'aide à "ceux qui savent" (par exemple Denis) ou au Webmaster (DomEltro).



    Compléments :
    * quand vous postez un Message Privé, ne vous inquiétez pas de le voir dans la Boite d'envoi : il y restera jusqu'à ce qu'il ait été lu par votre destinataire.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:18